mardi 15 février 2011

Remise des diplômes à Freedom Park - Partie 1

Lundi 24 Janvier (oui je suis un peu en retard !) avait lieu la remise des diplômes des étudiants de Srishti promotion 2010 ; occasion pour laquelle je portais un saree pour la première fois de ma vie !

Lieu de l'exposition des travaux



Le nom du lieu est : Freedom Park, ancienne prison reconvertit en Parc des expositions...
Un goût particulier pour les mises en scènes qui font froids dans le dos. Je ne m'attendais pas à trouver des personnages... Les prisonniers étaient ceux qui se battaient pour l'indépendance de l'Inde aux côtés de Gandhi durant les années 40.


Oeuvre d'un étudiant : une fourmi sonore. On tape sur différentes parties de son corps avec toutes sortes d'ustensiles, des vibrations très intenses et originales


Installation sonore (suite), il faut tirer sur la ficelle suspendue.


Un documentaire à propos d'une famille propriétaire de camels (chameaux) : 
Ezra, a wonderer d'Avinash Deshmukh



Structure en bambous abritant la projection des vidéos





Bâche nous accuiellant à l'entrée, nom de l'expo : GradShow X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire