mercredi 16 février 2011

Remise des diplômes à Freedom Park - Partie 2


La remise des diplômes faisait très anglo-saxone, avec tout un protocole : le défilé des diplômés, des chanteurs locaux,  des costumes (saree !) exigés, des discours, des applaudissements, des discours, des cris de joies, des larmes : de l'émotion bref... Puis, revenons à l'essentiel : un buffet ! Ü

 
Entrée des diplômés


jour


nuit !


"Applaudissements visuels" lors du discours (aidé) d'un étudiant sourd

3 commentaires:

  1. "t tro bL, j'te kife 2 tro ma sister, ouaich ouaich !"
    C'est bon j'ai mis un commentaire, je peux avoir la suite des aventures maintenant ? ;-)
    Autre remarque : ce n'est pas du tout clair (la faute à blogspot) que l'on peut laisser des commentaires et plein de gens lisent le blog sans laisser de message mais attendent la suite ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai compris ! Et en jeun's ouaich s'écrit : wesh wesh !

    RépondreSupprimer
  3. rah zut j'ai encore beaucoup à apprendre sur le jeun's...

    RépondreSupprimer