mercredi 12 janvier 2011

Où je vis

Voici ma maison (le premier étage), dans la PJ de Sandhya Shankar :


J'habite à Yelahanka New Town c'est un ancien village à l'extérieur de Bangalore (une heure du centre ville en bus). Plusieurs campus et industries sont venus s'implantés dans cette zone. Les paysans ont vu débarqué des étudiants (dont des occidentaux) et une certaine middle classe indienne (si je peux l"appeler comme ça).

La vue de ma fenêtre :


Vous pouvez apercevoir un jardin public (derrière les barreaux !)...

 Vue de ma fenêtre bis

Ma fenêtre vue du jardin public


Oui... Je suis en "zone protégée" ! J'entends le bruit des basketteurs et des enfants qui jouent. La nuit, je me souviens que je suis en Inde quand ce sont les hurlements des chiens errants qui prennent le dessus. C'est incroyable le nombre qu'ils sont dans mon quartier, mais inoffensifs avec les hommes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire