dimanche 9 janvier 2011

changement à Delhi : a mistake

L'aventure en sol indien (à proprement parler) commence : Je dois changer de terminal, passer du 3 au 1. Jusqu'à là rien de bien compliqué jusqu'à ce que je me rende compte que je ne suis pas au bon. Mais j'ai 6h devant mois pour trouver. Logiquement j'essaye d'en sortir, mais les militaires qui m'avaient contrôlé à l'entrée refuse. Et il n'y a pas d'autres sorties possibles... Je me sens coincée. Surtout que j'ai demandé à plusieurs personnes et on m'a dit que je n'étais pas au bon endroit. Les militaires m'ont été d'une plus grande aide que les personnes destinées à ça. Je cherchais le comptoir d'Indian Airlines mais ne le trouvait pas. En effet Indian Airlines = Air India. A se souvenir ! Et le charmant jeune homme qui m'a reçu au comptoir m'a dit qu'il y avait une erreur que ce n'était pas le bon terminal indiqué sur mon billet. Tout est bien qui finit bien !
J'ai 5h devant moi à tuer : m'émerveille de tout, change mes euros en roupies et grignote les sandwhichs de ma môman !
 



Je la remets celle-ci



Attente avant l'embarquement. Moquette s'il vous plait. Et un nombre fous de personnes qui passent son temps à récurer, nettoyer la moindre zone de l'aéroport déjà nikel.


Bon, une heure de retard au décollage pour Bangalore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire