vendredi 15 avril 2011

Le temps passe... (sans déconner^^)

Ce post est juste pour vous.
Vous, mes fidèles lecteurs, surfeurs, ami(e)s. Je viens de contstater que ma dernière publication datait... Déjà que je n'étais pas très régulière... Veuillez m'excuser mais la vie est ainsi faite que j'ai moins eu le temps (et l'envie peut-être) de partager virtuellement ce que je vis ici. Mais juste de vivre.
Ce dernier mois a été fait de rencontres très fortes et de beaucoup de travail. J'apprends énormément tant sur le plan humain que sur le plan professionnel... Si c'est pas du bénéfice ça, en période de récession ^^
Sans vous oublier (bien sûr !), la France me parait bien loin, et ce n'est pas qu'une question de kilomètres.
Je reste très heureuse si vous continuer à venir passer un peu de temps ici, et j'aime l'idée de partager avec vous ces beaux souvenirs.

Je vous embrasse.

3 commentaires:

  1. Un ptit conseil rusé : ne publie pas ton dernier article et met le en archives, tu le publieras dans une semaine. Comme ça, ça fait style tu actualises ton blog et que tu penses à nous (alors que ça a été écrit des jours avant), ça nous fait de la nouveauté (et pas trop à la fois) et la semaine prochaine en deux clics on sera content et toi pas embêté ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'y ai pensé mais je préfère le faire tant que j'ai le temps.

    RépondreSupprimer
  3. Et puis j'ai tellement de retard !

    RépondreSupprimer