samedi 16 avril 2011

City Market

Toujours à Bangalore, par un dimanche, avec Laurine et Julia (Ecole des Beaux-arts de Valence), nous sommes allées nous promener à City Market. C'est une sorte de centre commerciale (ou de ventes en gros plutôt) avec les vitrines et les chaines de magasins en moins... On en a pris plein les yeux sans que ce soit un lieu hyper touristique, donc authentique... Sur quatre étages sont classifiés par type : les fleurs, les guirlandes et colliers de fleurs, les fruits et légumes, les épices, le bois, le métal...





ils pèsent les sacs de fleurs et au second plan vous pouvez reconnaitre les figures politiques indiennes











4 commentaires:

  1. très chouettes photos Céline
    tu apprends un peu le patois?

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha ! le patois ! dans cette région du karnataka, le langage local est le kannada... Et je t'avouerai que je sais très peu de mots, ayant déjà du mal à maîtriser la langue de Shakespeare !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Céline pour cette virée au marché de Bangalore : J'adore le stand des casseroles, les vues plongeantes sur les fleurs en vrac ... et le sourire du petit gars à la fin !

    Je t'embrasse, n'oublie pas d'aller chercher mon Alixette le 3 mai à l'aéroport !!!

    RépondreSupprimer
  4. le petit gars à la fin est en fait une jeune fille !
    Le 3 mai ? Cette date ne me dit rien du tout :-)
    Bises

    RépondreSupprimer